Catégories : Selfbondage auto bondage
il y a 4 ans
Je suis une infirmière de 23 ans travaillant dans un grand hôpital d'Adélaïde, en Australie-Méridionale Je suis assez petite et maigre, mais pas anorexique ou quoi que ce soit.
C'était super d'être libre. Je pourrais porter ce que je voulais, faire ce que je voulais. En fait, j'ai trouvé que je voulais être obligée de porter des choses que je ne voudrais pas, mais je ne pouvais pas me forcer à les porter en public. Je voulais aussi me voir refuser l'orgasme. Pour construire jusqu'à l'incroyable état excité que Mary me fait atteindre. Au lieu de cela, je me suis retrouvé à me masturber tout le temps. Je rentrais du travail et me déshabillais et me faisait plaisir avec un de mes nombreux vibrateurs et godes.
Cela ne suffisait pas.
En désespoir de cause, j'ai décidé d'essayer un peu de selfbondage. Je suis allée dans la forêt de Kypo.
Je suis descendue dans la forêt de Kypo tard dans la journée. Je m'étais masturbée toute la journée, mais j'étais toujours très excitée et pour être honnête, je ne pensais pas vraiment bien. J'ai placé mes clés de voiture près d'un arbre, sur un chemin de terre. Comme lors de ma première aventure nue, j'allais me déshabiller et m'enfermer hors de ma voiture - me faisant marcher nue pour obtenir les clés, pour remonter dans la voiture. Cette fois, cependant, j'ai mis les clés plus loin de la lisière de la forêt. Je devais traverser une route goudronnée puis marcher environ 150 mètres sur un chemin de terre. Je serais exposée tout le long avec presque aucune couverture disponible.
J'ai également conduit plus loin des arbres cette fois. Je ne l'ai pas mesuré, mais je dirais que c'était à environ 5 km. Je n'avais pas pensé au fait que je devrais retourner à la voiture - ou que je serais en esclavage cette fois!
Avant de sortir de la voiture, j'ai enlevé mes vêtements et je les ai mis dans la boîte à gants avec mes clés de voiture. Ensuite, j'ai laissé les clés de mes menottes sur la banquette arrière - je devais grimper sur les sièges avant pour les obtenir.
J'avais garé la voiture à l'air libre (mon cerveau ne pensait clairement pas). Alors, saisissant un sac rempli de mes jouets, je suis sortie, j'ai fermé la porte et je me suis précipitée dans la forêt.
J'étais excitée comme l'enfer, mais j'ai résisté à me masturber. Au lieu de cela, j'ai juste eu une courte «pièce». Joliment humide (en fait trempée), je me suis arrêtée et j'ai déballé mon sac. J'ai d'abord sorti ma bouteille d'eau. Cela a pris du temps, mais j'ai réussi à boire les deux litres. Juste avant de terminer, j'ai pris 3 comprimés de 40 mg de lasix. Maintenant, n'essayez pas cela si vous ne savez pas ce que vous faites. Lasilix est un diurétique puissant, mais j'étais convaincue que j'étais en assez bonne santé pour le prendre. Je n'avais jamais expérimenté le jeu de l'eau auparavant, mais je voulais souffrir!
Ensuite, j'ai mis des menottes aux chevilles. Celles-ci mesuraient 20 cm de long et me feraient faire des pas plus courts. Ensuite, j'ai mis un bâillon gonflable. Je n'aime pas ce bâillon (mais je voulais souffrir). J'ai pressé la pompe plusieurs fois, je la pressais à nouveau avant de me menotter les mains.
J'adore être huilée et lubrifiée. J'avais quatre tubes de vaseline (Ils sont vraiment bon marché) et j'en ai utilisé deux sur tout le corps - j'en étais grumelée. Ensuite, j'ai utilisé une grosse poignet dans mes cheveux. Je ne sais pas pourquoi, je l’ai fait.
Puis vint mon plug anal. Je n'avais pas beaucoup utilisé celui-ci. C'était aussi gonflable. J'ai gémi à travers le bâillon est-il entré (il était très très bien lubrifié). J'ai pressé la pompe pour la gonfler deux fois. Je l'avais fait au maximum trois fois auparavant, aujourd'hui j'en visais quatre!
Prochaine étape, un «col de maintien» haut. C'était un appareil en cuir rigide qui me garderait la tête haute. Une fois bouclé, j'ai passé mes menottes dans un anneau à l'arrière pour qu'elles pendent dans mon dos. Je me rapprochais maintenant de mes folies.
La t o r t u r e de mes seins ensuite! J'ai pris une chaîne et y ai passé quelques plombs de pêche. J'ai connecté la chaîne à chacun de mes anneaux de mamelon. Je me tenais devant un arbre approprié pour cela afin que je puisse reposer les poids entre certaines branches afin qu'ils ne mettent pas de pression sur mes tétons de suite.
J'étais presque prête. Tout ce que j'avais à faire était de mettre mes mains derrière mon dos et de verrouiller les poignets. Mon cœur battait la chamade et ma tête battait la chamade. Je tendis la main et pressais la pompe à bâillon. Ma mâchoire avait l'impression qu'elle allait être déboîtée. Je ne l'avais jamais eu aussi tendue auparavant. Puis j'ai tendu la main derrière et pressé la pompe du plug anal. Wow, je l'avais pressé trois fois au total et je me sentais complètement pleine. Avec mes chevilles entravées, je ne pouvais pas écarter les jambes comme je le ferais normalement donc je me sentais encore plus rassasiée. J'avais abandonné toute forme de pensée à ce moment et je me serrai encore et encore. J'étais plus rassasiée que jamais, ça faisait mal et me rendait folle. Puis rapidement j'ai tendu la main derrière mon dos et mis une main dans les menottes. La chaîne était plus courte que je ne le pensais et je devais tenir ma tête presque en arrière pour obtenir la seconde main. Clic - maintenant j'étais complètement piégée.
Passons en revue la situation ...
J'étais complètement recouverte de vaseline. Mes chevilles étaient enchaînées, je ne pouvais donc pas les écarter de plus de 20 cm. Mes mains étaient menottées le long de mon dos à un collier de maintien pour que je ne puisse pas regarder en bas. Un bâillon gonflable menaçait de me disloquer la mâchoire, tandis qu'un plug anal gonflable allait me faire éclater l'intestin. Quand j’aurai reculé, des poids allaient se suspendre à mes anneaux de tétons. De plus, à travers les merveilles de la science médicale, j'allais bientôt faire pipi comme jamais auparavant, et mes clés de la liberté étaient à environ 10 km à pied, y compris une longue course à travers et en bas d'une route.
J'étais au paradis.
Puis j'ai reculé et les poids sont tombés. Wow, intense. J'avais utilisé autant de poids auparavant, mais wow. La chute de poids était autre chose. Essayer de marcher était aussi «autre chose». Le plug anal était bien trop gros! J'avais besoin d'écarter les jambes mais je ne pouvais pas. Avec mes mains menottées dans le dos, je ne pouvais pas atteindre la valve pour la dégonfler! La tête retenue, j'avais du mal à voir les branches au sol et je ne voulais pas tomber.
Mais ça allait. À ce stade, j'étais toujours aussi excitée que l'enfer et heureuse de me balader, ne pensant pas vraiment à jusqu'où je devais aller. Je me suis lentement traînée. Ma chatte était en feu, mais je ne pouvais pas l'atteindre. Mes tétons et mon cul étaient également en feu mais différemment et je ne pouvais rien y faire non plus.
J'ai pensé qu'il fallait plus de temps pour que le lasilix entre en action, mais peut-être qu'il a fallu plus de temps pour s'habiller, puis j'ai réalisé. Peut-être que cela ne prend que plus de temps pour les personnes en mauvaise santé? Quoi qu'il en soit, je pouvais ressentir le besoin de faire pipi. Temps fort.
J'avais l'intention de tenir un moment, de continuer sur le thème de la souffrance, mais aucune chance. J'ai bientôt eu un flux chaud partout. J'ai essayé de ne pas faire pipi sur mes jambes, mais je n'avais jamais fait pipi debout alors je me suis retrouvée dans un sacré gâchis. Je ne pouvais pas non plus regarder ce que je faisais. Environ une minute plus tard, j'ai de nouveau uriné, mais encore plus. Et puis environ une minute plus tard, je l'ai fait à nouveau et cela a duré des siècles.
Je commençais à réaliser que j'avais de gros problèmes. Je n'avais probablement parcouru que 100 mètres environ en 10 minutes. Ok, donc je savais que je pourrais probablement doubler cela, mais il allait faire sombre au moment où je serai arrivée à ce rythme et alors j'aurais encore plus de problèmes.
J'ai continué à faire pipi tout le temps. Bon sang, j'aurais dû prendre un comprimé et non trois. J'ai renoncé à m'arrêter pour faire pipi et j'ai juste continué à marcher avec le pipi qui coulait le long de mes jambes.
Puis j'ai trébuché. J'essayais de bouger trop vite et la chaîne entre mes jambes s'est accrochée. Je suis tombée face en avant et j'ai atterri durement. En fait, j'ai eu beaucoup de chance, je ne me suis pas trop cognée la tête. Pendant une seconde, j'ai pensé que j'avais arraché un de mes mamelons, mais j'ai réalisé qu'ils étaient toujours attachés. Je me suis retournée sur le dos. Putain - J'ai roulé sur la pompe gonflable du plug anal. Au fur et à mesure que je bougeais, il gonflait J'ai crié. Je ne dois pas refaire ça, ça fait mal.
Avec précaution, je me suis mise à genoux et je me suis levée. J'étais encore en train d'uriner - maintenant j'avais pipi partout sur moi-même. La saleté et les feuilles collaient également à la vaseline dans laquelle j'étais enduit.
J'étais haletant de frustration. Comment pourrais-je être aussi stupide ? Et j'étais toujours excitée et incapable de faire quoi que ce soit! Quelle salope j'étais devenue, ici j'avais de sérieuses envie et j'essayais de comprendre comment je pourrais me frotter la chatte.
J'ai cherché un arbre approprié pour me frotter. En trouvant un qui avait l'air raisonnablement lisse (pas d'éclats s'il vous plaît), je me suis déplacée contre un. Dieu que c'est frustrant! Je ne pouvais pas chevaucher l'arbre à cause des menottes aux chevilles et en poussant contre l'arbre, je tirais le poids suspendus à mes mamelons. J'ai essayé quand même.
Je faisais en quelque sorte des squats de haut en bas de l'arbre. C'était inutile. Il n'y avait aucun moyen que je puisse bouger assez vite ou assez longtemps pour atteindre l'apogée et j'avais recommencé à faire pipi. De plus, une partie de la vaseline pénétrait dans mes yeux brouillant ma vision.
J'ai commencé à pleurer, mais j'ai continué à me frotter contre l'arbre. Finalement, j'ai dû arrêter parce que mes jambes devenaient trop douloureuses. J'avais réussi à me rendre plus excitée et à me convaincre que je n'étais pas soulagée pendant quelques heures.
J'ai recommencé à m’embrouiller. Cependant, je pouvais à peine voir où j'allais et donc ma progression était plus lente que jamais. Mon cul avait l'impression qu'il allait exploser et je puais!
Soudain, tout s'est arrêté. De quel côté étaient les clés. Merde! J'avais perdu ma direction. J'ai regardé autour de moi, clignant des yeux pour essayer de m'éclaircir les yeux. Je ne pouvais pas distinguer grand-chose au loin dans aucune direction. Si je revenais par là où je suis venue, je le découvrirais plus tôt, mais si je me dirigeais de côté, eh bien, je ne le saurais pas pendant des heures et je ne saurais pas vraiment où j'étais non plus. J'ai crié dans le bâillon de frustration et me suis débattue dans mes poignets liés.
Stupide stupide stupide!
Le ciel était couvert, donc aucune aide du tout, mais une direction me semblait plus juste (peut-être) alors je me suis dirigée dans celle-là. Il s'est avéré que j'avais raison, mais j'aurais pu être sérieusement perdue.
Je me suis avancée, jurant à travers le bâillon.
Probablement une heure plus tard, je suis tombée à nouveau. Je n'avais pas été assez concentrée et je suis descendue rapidement. J'ai atterri sur certaines branches cette fois qui, bien qu'elles aient en quelque sorte amorti la chute, ont également fait mal à cause de leur irrégularité. Allongée là, j'ai eu une idée.
Je pourrais frotter ma chatte contre les branches sur le sol. Je me tortillais en prenant soin de ne pas attraper l'ampoule du plug anal et je m'alignais. J'ai chevauché une branche, je me suis assise et j'ai commencé à me frotter de haut en bas.
Ah, oui. Cela allait marcher. C'était fantastique d'avoir quelque chose contre ma chatte. J'étais en train de me frotter pendant quelques minutes quand j'ai commencé à avoir des doutes. Cela n'allait pas fonctionner. Quelque chose n'allait pas. Je me suis allongé sur les branches en essayant de changer d'angle - c'était mieux. J'ai commencé un bon mouvement de bosse. Mes cheveux sont entrés dans mes yeux, déposant plus de vaseline. J'étais fondamentalement aveugle maintenant, mais je m'en fichais - j'allais jouir.
Mais je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'était pas tout à fait correct. Mes jambes devenaient douloureuses et ma chatte devenait également douloureuse à cause de l'écorce sur la branche. Zut!
J’au voulu m'asseoir. Merde! La chaîne entre mes mamelons était accrochée à quelque chose - évidemment une branche. Je ne pouvais pas voir à cause de la vaseline et bien sûr je ne pouvais pas atteindre pour la libérer. J'ai essayé de tirer plus fort. Non - ça fait mal, ne fais pas ça! J'ai essayé de varier l'angle, mais j'étais à cheval sur la branche et je ne pouvais pas bouger beaucoup. Merde!
Mes jambes tremblaient sous l'effort de maintenir cette position. J'allais devoir faire rouler la branche sur le sol et espérer que la chaîne se déloge. J'ai calculé mentalement que si cela ne tirait pas mes mamelons (c'était bien) et que j'aurais plus de liberté pour tirer sous d'autres angles. Lentement, je roulais sur ma gauche et quittais la branche. À un moment donné, j'ai dû tomber - la gravité est parfois une salope.
Je suis tombée.
Merde et double merde. J'ai atterri sur la pompe du plug anal en la gonflant davantage! Et j'avais l'impression que mes tétons allaient être arrachés. Je m'accroupis dans une sorte d'accroupissement et la chaîne se libéra. Merci ! Mes mamelons brûlaient de douleur et mes intestins souffraient sérieusement, mais au moins j'étais libre.
«Ok, me suis-je dit, concentre-toi et sort de ce bordel. Plus besoin d'essayer de se masturber, concentre-toi simplement et essaye daller récupérer les clés.
J'ai recommencé à m’embrouiller mais au moins j'avais arrêté d'uriner.
Au bout d'un moment, j'ai remarqué qu'il commençait à faire noir. Je devais y aller depuis environ trois à quatre heures. J'avais très peur d'aller dans la mauvaise direction - ou pire, de tourner en rond. Puis j'ai entendu quelque chose! Une voiture - une voiture roulant à des vitesses d'autoroute.
J’étais ravie. À présent, j'ai réalisé que je devrais attendre l'obscurité pour obtenir les clés - il n'y aurait pas de «précipitation» à travers la route. J'aurais besoin de la couverture des ténèbres. Ensuite, je pourrais marcher le long du chemin de terre jusqu'à ma voiture.
Je peux le faire. Je survivrais.
J'ai décidé de fêter ça en essayant de retenter un orgasme. J'ai trouvé une branche appropriée sur le sol et j'ai essayé en quelque sorte de me poser dessus. C'était très difficile d'obtenir un bon angle. Je ne pouvais pas vraiment chevaucher une branche à cause de la chaîne de cheville. Je devais plutôt m'agenouiller par terre les pieds en l'air et poser ma chatte sur la branche. C'était un travail difficile et mes jambes étaient très douloureuses.
Je me frottais de haut en bas, mais il était clair que cela n'allait pas réussir. Aussi excitée que j'étais, je n'avais tout simplement pas la force. Après environ 10 minutes, j'ai réussi à me remettre sur pieds.
J'ai continué à marcher vers le bruit de la route. Finalement, j'ai atteint la lisière de la forêt. J'étais juste sur la cible (très fier de cela aussi). J'ai attendu. C'était la partie vraiment risquée, et j'allais attendre qu'il fasse vraiment noir.
Quand j’ai jugé assez qu’il faisait assez sombre, il y avait très peu de circulation, donc je me sentais vraiment en sécurité. Je suis sortie de ma couverture de verdure et j'ai rapidement descendu le chemin de terre. J'ai bientôt atteint les clés. Les ramasser était une autre affaire. Je devais essentiellement me recoucher pour mettre la main dessus - en m'assurant de ne pas presser à nouveau la pompe du plug.
Enfin je les ai eues. Le sentiment d'exaltation était énorme. J'étais liée depuis environ 4 heures. Je suis retournée sur la route et me suis dirigée vers le chemin de terre qui menait à ma voiture. Même si c'était couvert et un peu frais, je n'avais pas trop froid. Je ne sais pas à quel stade se trouvait la lune, mais il y en avait une - sinon j'aurais peut-être dû attendre jusqu'au matin.
Revenir en arrière le long du chemin de terre était tellement plus facile. Je faisais d'excellents progrès. Je faisais en fait une grande vitesse et il ne me restait probablement qu'une heure environ avant d'arriver à ma voiture.
La nuit était silencieuse à part quelques bruits d'oiseaux. Je n'avais rencontré personne.
Avec quelques difficultés, j'ai déverrouillé la voiture et ouvert la portière. Maintenant, l'autre élément délicat. Bêtement, j'avais mis les clés sur la banquette arrière. J'ai une petite voiture! Avec beaucoup d'efforts, j'ai réussi à me jeter par-dessus les sièges avant. Mes mamelons étaient à nouveau en feu alors qu'ils se tortillaient et j'ai à nouveau écrasé la pompe du plug, mais j'étais si proche que je m'en fichais. J'ai trouvé les clés et déverrouillé mes menottes.
Immédiatement, j'ai dégonflé le plug anal, puis j'ai retiré la chaîne de mes mamelons, puis le bâillon. Finalement, j'ai déverrouillé mes chevilles, j'ai ouvert la porte arrière, je suis sortie et je me suis étiré. Le plug anal dégonflé est sorti facilement. Dieu, ça faisait du bien.
Mais mon Dieu, je me sentais mal. J'ai fait le tour de la voiture en étirant un peu mes muscles. J'aurais pu me masturber si je le voulais, mais j'avais trop mal.
J'aurais dû prende une serviette pour me nettoyer, mais je n'avais pas pensé aussi loin (ma voiture est dégoûtante maintenant). Je me suis habillée (t-shirt et short) et suis rentréechez moi. J'ai pris une douche pendant un long moment. J'avais des bleus partout et mes tétons étaient violets. J'étais très soulagée.
Je ne me suis même pas masturbée cette nuit-là, j'étais épuisée. Je l'ai fait le lendemain, mais ce n'était rien de spécial.
AdelaideNurse
P.S. Est-ce que quelqu'un connaît une bonne méthode pour éliminer la vaseline et la saleté des sièges d'auto?
QUELQUES LIENS
Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.
Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).
Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI
Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité
Histoires érotiques de selfbondage
LIRE 110 scénarios de selfbondage
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)